Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
22 janvier 2010

TRICOT DE RECUP'

angel11

Vite fait, l'un des derniers petits caracos de La Droguerie, coloris Varech du Finistère, aiguilles n° 5,1/2,

se tricote d'un seul tenant, d'où le peu de couture ... J'adore ! Aussitôt tricoté aussitôt terminé !

Et puis, pour aller avec la petite veste prune du 6 décembre dernier, un petit pendentif, matériel toujours de La Droguerie.                                                                                                                                                                                                                            IMG_4586                                                                  

Très bon week-end à toutes !IMG_4580

Publicité
Commentaires
S
Suis aussi (en parallèle à mon Haruni) en train de tricoter cette petite veste en lin/soie + point croquet (dans le dernier livre de La Droguerie)! Très sympa et il me tarde de la terminer pour pouvoir rapidement la porter:)
L
J'aime beaucoup ton petit caraco.... très sympa... bizzz
M
Décidemment tu n'arrêtes plus, bravo pour tes derniers ouvrages. Bises.
E
Bôoooooo!<br /> Mon caraco n'a pas avançé...où as tu trouvé l'étiquette?<br /> Le p'tit pendentif a l'air super,vivement que je le vois de plus près!<br /> Gros bisous<br /> Ta Cop's
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité