Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
26 janvier 2010

Rien de neuf ! - Test mosaïque # 1

Côté broderie, j'ai terminé le Friendship Garden. Côté tricot, j'ai commencé un nouveau châle.

Je vous les montrerai très vite.

Je voulais juste essayer de faire une mosaïque, avec quelques tricots de l'année :

MOSAIQUE_TRICOT

Yes !!!!! Çà marche ! Il ne me reste plus qu'à bien maîtriser le programme car je pense que je vais devoir expliquer tout cela à Ma Cop's, très très vite ...

Sur la troisième photo : Petits carrés tricotés en jacquard avec des laines La Droguerie ... Je les ai retrouvés la semaine dernière mais j'ai perdu le modèle ... Si l'une d'entre vous le connaît, merci de me contacter !

Publicité
Commentaires
C
Jolie mosaïque, c'est bien de mettre sous ses propres yeux et ceux des copines, en une seule fois les ouvrages de l'année précédente, ou de la saison passée. Je me dis toujours que devrais en faire autant, ça m'encouragerait peut-être et me donnerait de l'élan pour me remettre à mes innombrables encours !<br /> Bravo à toi pour ces jolies réalisations. Le projet de la Droguerie ne serait-il pas destiné à un plaid ? Je n'ai pas le modèle malheureusement, mais je me souviens avoir vu un ouvrage de ce type dans un ancien MCI, réalisé avec des échantillonnages de laines, en 10x10. Sublime !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
E
Tu l'as connais trop bien ta Cop's.Evidement qu'il faut que tu lui expliques...car pas plus tard que ce midi, elle a essayé...sans succès!Eh oui, elle est bien blonde!!!<br /> Vite, vite, il me les faut les explications<br /> Bisous ,et à bientôt<br /> TC
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité