Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
7 avril 2012

"Le Jardin du Curé" au jardin ... ou le vrac de Mars ...

Quoi de neuf depuis mon dernier message ?  Ne croyez pas que j'hibernais, non ... je n'avais juste pas le temps de prendre quelques photos des ouvrages terminés, alors voici une photo de l'ensemble :

VRAC DE MARS 008

On commence avec le sac de Léa Stansal paru dans le Marie-Claire Idées l'an passé. Il va m'accompagner chez Léa, mardi et mercredi prochains. Différentes techniques abordées, un vrai régal à réaliser.

VRAC DE MARS 002

Dans la foulée, j'ai terminé (enfin !), le sac aux 22 carrés acheté chez So!Fil,

VRAC DE MARS 007

Puis, j'ai reçu le tissu aux petites fleurs dont je suis raide dingue, et l'ai aussitôt transformé en sac ... Modèle de Cécile Franconie dans "Rangements à Coudre",

VRAC DE MARS 003

Et puis, comme c'est une véritable addiction, j'ai enchaîné avec LE jardin de Curé de Cécile ... après quelques hésitations au début ,( je coupe, je ne coupe pas ???), le voici terminé, assemblé, quilté, tout tout tout.

VRAC DE MARS 009

Il attend sagement que DH, qui pour une fois, ne le donne pas au chien, ait le temps de me l'accrocher au mur !

VRAC DE MARS 010

Puis, le petit sac coeur, toujours de Cécile (quand on aime ...), et lorsque je vois les variantes réalisées ... j'ai très envie de le refaire ... tout comme son fameux sac tricot bleu ...

VRAC DE MARS 006

Et enfin, le petit nécessaire de couture des Folles Bobines. Aussitôt reçu la semaine dernière, aussitôt réalisé. Merci Karine pour ce bel accessoire que j'ai eu plaisir à réaliser.

VRAC DE MARS 004

 

VRAC DE MARS 005

Voilà mon vrac de mars. Bien sûr, d'autres ouvrages sont en cours mais cela sera pour une prochaine fois.

Je vous souhaite à toutes un beau week-end prolongé.

A très bientôt ... enfin, sûrement après le beau salon de Nantes ... où j'ai bien hâte de retrouver les Copines du net ... vous me manquez !

nichoir

Publicité
Commentaires
V
tous tes ouvrages sont superbes, mais dis donc quelle productivité ! tu as dormi au mois de Mars ? ,
C
alors là, tu as fait fort!! tout est très joli mais je craque sur le sac à volant!
M
Et rour ça au bord de la piscine ..... Bonheur !!! Vivement que le soleil nous arrive....<br /> <br /> Bis, Mary
P
Mais on ne t'arrête plus !! Si c'est ta production d'UN mois, tes armoires doivent déborder !!Que de belles choses !! Bravo
C
Bravo, quel travail, le jardin de curé est une splendeur.
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité