Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
6 mars 2013

AEF ? l'After ... #1

C'est bien joli d'aller se promener dans les allées bondées du salon, mais après ... il faut assurer ! surtout lorsque se profile à l'horizon le beau salon nantais et qu'on a déjà craqué pour des ouvrages qu'il serait judicieux d'avoir terminés si on ne veut pas passer pour une cruche aux yeux des copines ... Il ne me restait donc plus qu'une seule attitude à adopter : la tête dans le guidon les fils, les rubans et les pochettes !

Alors, par ordre de réalisation :

Capucines : Modèle de Cécile  : Je crois que j'ai adoré le montage autant que la broderie.

Capucines et Rixheim 001

Capucines et Rixheim 008

Capucines 002

Capucines 003

Tissus : Marcus Fabrics et Kaffe Fasset.

Bordure au crochet n° 2,5, en Holst Garn, coloris Sunrise.

Le Pochon Rixheim : Modèle La Fée Pirouette : J'aime beaucoup ces feuilles brodées au ruban de tulle.

Capucines et Rixheim 006

 

La pochette ♥ : Modèle de Cécile Franconie : Des rubans, des perles, bref, tout ce que j'aime ! Un vrai coup de coeur...

LE COEUR 001

LE COEUR 003

Voilà pour mes premières réalisations après l'Aiguille en Fête. C'est déjà bien, car à la maison, m'attendait le nouveau bloc du mois de Maggie Bonanomi ... Il s'agirait là aussi de tenir la cadence ... Mais je suis certaine que David saura me motiver ...

Bloc n° 1 :

MAGGIE BONANOMI 001

Bloc n° 2 :

MAGGIE BONANOMI 002

 

Vue d'ensemble :

MAGGIE BONANOMI 003

 

Et puis me direz-vous ... "Depuis ton dernier message ... Il en est où ton Popspot ?" Parce que c'est bien beau de dire qu'on tricote ... Et bien, je "popspote" un peu le soir, et il en est là :

Début de la version longue ... Oui, je sais quand on aime ...

MAGGIE BONANOMI 005

 

Demain ... ah ... demain, grande journée ! Le Coeur de la Mariée chez Léa ... oui oui, je sais ... Encore un coeur ...

Merci pour vos gentils messages, ils me vont droit au ♥ !

A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Jolies avancées ... Pour un résultat superbe. Mais je suis en admiration devant cet ouvrage de Maggie bonanomi , déjà admire chez <br /> <br /> David je vais suivre le votre avec intérêt.<br /> <br /> Douce journée créative je suppose...
B
Superbe Cathy, tu as brodé et cousu à une vitesse éclair! Tu ns feras un peu d'épate à Nantes j'espère...!<br /> <br /> Bénédicte
S
toujours au top ! superbe, tout est beau .
L
super réalisation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
P
Que du beau !!!!!
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité