Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
18 janvier 2010

CADEAUX DU NOUVEL AN

Mardi soir dernier avait lieu notre réunion mensuelle entre brodeuses. Nous avons pris l'habitude de nous souhaiter la nouvelle année et de nous faire des petits présents. Cette année, j'ai enfin du temps et je leur avais concocté quelques petits cadeaux faits main :

Un pique-aiguilles en jardins de grand-mère, selon la méthode de Barb et Alma de chez BLACKBIRD DESIGNS, avec leur fabuleuse gamme de tissus Harvest Home de chez Moda, un pochon noué, d'après le tuto d'un petit bout de fil, réalisé avec un très joli tissu Yuwa, et une écharpe, modèle Saroyan, vue chez Vérom :CADEAUX_ENTRE_AMIES_011

CADEAUX_ENTRE_AMIES_008

CADEAUX_ENTRE_AMIES_005

CADEAUX_ENTRE_AMIES_007

Mes amies m'ont également bien gâtée :

Un joli panier en osier du Comptoir de Famille pour y ranger mon petit ouvrage de broderie en cours ou pour y exposer mes petits pinkeeps, une belle écharpe modèle La Droguerie, une petite bougie dans un petit pot décoré de bonhommes de neige,et une coupelle décorée d'un très beau motif naïf aux couleurs de noël ... Il y avait aussi des anneaux marqueurs mais ils sont déjà en service (!) et une savon naturel parfumé à la vanille, en service lui aussi !!!

CADEAUX_ENTRE_AMIES_016CADEAUX_ENTRE_AMIES_013

Je n'ai moi non plus, pas dérogé à la tradition du nouvel an, et j'ai commencé une nouvelle broderie. Un modèle de Cynthia, naturellement : The Cottage Garden - Scissors Case :

CADEAUX_ENTRE_AMIES_006

Petit modèle ravissant, très rapide à réaliser et très pratique pour y loger mes ciseaux lorsque je brode.

J'ai commencé un nouvel ouvrage, toujours de The Drawn Thread, un sampler de l'amitié, initialement créé pour une classe et brodé un peu comme un round robin ... alors dès que la touche finale y aura été apportée, je vous le montrerai.

Sur mes aiguilles à tricoter, un boléro que je vous montrerai très bientôt également.

                                                        mercisnowmen

Publicité
Commentaires
S
Des amies pareilles,j'en veux bien aussi;)))
E
On se demande bien pourquoi on ne fête pas le nouvel an plus souvent dans ses conditions!<br /> Moi aussi j'ai été bien gâtée, je suis celle qui a eu l'écharpe...que bien sûr j'avais "badée" chez Vérom.Merci ma Cop's!
L
Que de jolis cadeaux !!!! votre journée a du être bien sympa !!!
M
Je confirme de bien beaux cadeaux!, j'adore mon petit sac noué, encore merci Anne Catherine.
C
D'effectuer une longue...balade sur ce blog très riche en ouvrages...brodés et tricotés...<br /> Car j'aime beaucoup ces activités créatives...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité