Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
13 février 2013

LEVENWICK... Well done !

Terminé depuis une dizaine de jours, il attendait sagement que je lui trouve sept jolis boutons pour se montrer ...

LEVENWICK 005

LEVENWICK 007

LEVENWICK 009

LEVENWICK 008

J'ai adoré tricoter ce modèle, la laine, les points, la technique, il est très rapide à réaliser... une grosse semaine.

Modèle ICI

Laine ICI : Brooklin Tweed, Qualité Shelter, coloris Hayloft (moutarde ou curry ...)

Boutons : La Droguerie.

Merci à toi Sylvie, ton énergie m'a boostée ...

Et maintenant, si je "popspotais" ??? Ne me reste plus qu'à faire mon choix de laine ...

Demain, dure journée, mais quel plaisir ... Je vous raconte au retour de mon escapade parisienne.

Belle soirée à vous qui passez par chez moi.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh, il est tout simplement magnifique ce gilet ... je ne le découvre qu'aujourd'hui .. wouahhh, je file vers le lien ... <br /> <br /> Belle journée,
N
Très beau ! Moi qui avait oublié ce modèle...il remonte dans ma liste de to-do !
M
Magnifique ! Peut-on trouver en français quelque part ???<br /> <br /> my english is not very good.....<br /> <br /> Thanks, merci.... bon weekend, Marie
L
Magnifique ! J'adore !
C
Aaaaaaah , A-C , ze necklace of the death who kill ( exept Damon and Stephan and Klaus and ...😜).<br /> <br /> Non , plus seriously , j'adore ton pioul , sa couleur et sa bordure ripple.<br /> <br /> Well done. Indeed.<br /> <br /> Take care.
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité