Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
5 février 2010

ENCADREMENT

Enfin, je prends le temps de vous montrer mes derniers encadrements réalisés en début de semaine. La nouveauté de Cynthia, The Friendship Garden est déjà encadrée et accrochée au mur de ma chambre. A ses côtés, l'Open Heart, Morning Glory, et puis Flower Boxes.

The Riddle, Real Roses, The Perennial Border et The Mini Stitching Band Sampler sont eux aussi accrochés au mur du salon ... sans oublier les raisins, ancien modèle de The Hillside Sampling ... et seule broderie qui ne soit pas de The Drawn Thread ... curieux !!!

ENCADREMENT_JANVIER_2010

Allez, Je repars à mes broderies et tricots !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
de très beaux murs... bravo !
N
tout est superbe<br /> bonne continuation
N
C'est vraiment très très beau à regarder!!! Dommage on les voit trop peu!!!<br /> Mais que dire .................Anne-Catherine,que tu es une brodeuse super productive!!! et surtout toujours dans le beau!!!!<br /> FELICITATIONS et quand je pense qu'on ne voit que le 1/10eme de ta production! ça me laisse perplexe!<br /> BIZZ - Nursy
M
JE REGARDE SOUVENT VOTRE BLOG SANS LAISSER DE MESSAGES... TRES SYMPATHIQUE BLOG...POURRIEZ VOUS M'INDIQUER OU TROUVER LE MODELE DU PIQUE AIGUILLE DE JARDIN DE GM DE BLACKBRID ... MERCI INFINIEMENT..CONTINUER A NOUS REGALER..
S
Très joli blog !!! je vois que l'on a beaucoup de passions communes .Bonne soirée<br /> Sophie
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité