Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
23 février 2014

Le Vanity

Il est terminé depuis jeudi et il attendait sagement un petit rayon de soleil pour se faire prendre en photo ...

Voici le vanity de Cécile,

LE VANITY 001

Parfait pour ranger mes petites bobines de lana.

LE VANITY 002

 

Il est venu rejoindre la pochette Blue Bird brodée la semaine dernière ainsi que la lingère réalisée il ya déjà quelques mois.

LE VANITY 005

A très bientôt,

2014-02-21 LE VANITY

 

Publicité
Commentaires
E
Rhooo comme ça me donne envie toutes ces jolies choses! Bien sur tu viens avec les deux derniers demain?<br /> <br /> Bisous ma Cop´s
L
Il est magnifique !! j'adooooore !
A
Te voilà avec un très joli ensemble...
B
j'adore bisous
D
C'est toujours aussi beau!
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité