Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
24 mars 2013

La parenthèse attendue ...

Depuis la fin du mois de juillet dernier, le rendez-vous était pris. Une belle escapade en Touraine pour fêter l'arrivée du printemps et m'offrir un joli cadeau pour mon année de plus...

Trois petits jours passés en bonne compagnie, accueillie chez Madame On Ze Needle. La magie de la blogosphère ... Nous nous sommes rencontrées d'abord virtuellement. Nous brodons, tricotons, crochetons très souvent les mêmes ouvrages et très souvent dans les mêmes coloris. Nous nous sommes rencontrées "en vrai" l'an dernier à Nantes lors du salon pour l'Amour du Fil, revues en novembre dernier pour un bel atelier dont je vous parlerai bientôt, puis en février pour l'Aiguille en Fête.

Il me fallait un petit présent pour Sylvie, et puisque nous avons les mêmes goûts ... j'ai fait comme pour moi, c'est à dire, du mauve, du prune, du vert anis, du turquoise :

La Manique de Cécile pour Sylvie 0

Modèle : La manique fleurie de Cécile Franconie parue dans le dernier numéro de Simply Vintage.

Bien sûr qu'il me fallait lui offrir un petit ouvrage de Cécile, car l'objet de ma visite, c'était cela :

La Discrète de Cécile mosaïque

La Discrète de Cécile, un atelier broderie organisé par la Boutique Théophile, une très jolie caverne pour brodeuses/patcheuses que je vous recommande si vous passez par Azay-le Rideau... Encore merci Nancy, tes tissus sont de petites merveilles ...

La voici au milieu des pâquerettes qui poussent dans le jardin ... Mais oui, le printemps est là ! Enfin !!!

2013-03-06 Capucines

Un joli range-aiguille auquel j'ai rajouté quelques broderies à l'intérieur, ainsi qu'une petite pochette pour y glisser une pochette d'aiguilles ou encore une petite paire de ciseaux et avoir ainsi tout sous la main ...

LA DISCRETE 003

LA DISCRETE 002

LA DISCRETE 008

LA DISCRETE 009

J'ai vraiment passé un très bon moment. Je suis rentrée avec de nouveaux ouvrages en tête, de nouvelles lectures, de nouveaux sacs (no comment ...), de nouveaux jouets ... Tu as vu Sylvie, je joue avec Picasa ... mais j'ai encore quelques progrès à faire !

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'après-midi et vous dis à très vite ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! Je réussis à me connecter via mon i phone pour pouvoir lire votre billet. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans mon Théophile et je vous remercie de ce gentil message. <br /> <br /> Je vous écrirai plus longuement par mail lorsque je serai devant un ordinateur pour vous parler du prochain stage de Cécile à la boutique. Je serai heureuse de vous revoir. Votre discrète est très belle mais j'avais pu admirer les premiers points posés et j'étais certaine que ce serait une réussite ! Bonne fin de we et à très vite par mail.
A
Le joli partage, tout plein d'amitié ! Arrffff...Moi aussi, je suis allée à Azay Le Rideau, mais je n'ai pas trouvé la boutique...Sniff !<br /> <br /> Ton range-aiguilles est à tomber, j'adore!
E
Rhoooo, que de beaux moments !!!! Tu me fais doucement rêver et je t'en remercie !!!!
T
Très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Par contre, suis verte d'être allée à Azay le Rideau sans avoir vu la merveilleuse boutique !
I
Trop booooo ces ouvrages, ton week end à dû être superrrrr<br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité