Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
14 février 2010

BE MY VALENTINE !

Sur un nouveau défi de Cécile, et parce qu'aujourd'hui c'est aussi la fête de mon fils aîné, voici mon Valentine's Bag :

BE_MY_VALENTINE_MOSAIC_3

Evidemment, il fait un peu "fille" ... alors je vais me le garder pour moi ! Ruban, dentelle, badge, coeurs, fleurs, boutons, charms et breloques en tout genre ... C'est du sérieux ... On ne badine pas avec l'amour !

BE_MY_VALENTINE_MOSAIC___2

BE_MY_VALENTINE_MOSAIC__1

Publicité
Commentaires
P
Wouahouuuuuuuu!!! C'est superbe !!! Je suis sous le charme !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
N
il est très joli ce sac et la broderie une merveille !
C
Il est très beau, vraiment, quelle inspiration et que de savoir-faire ! J'aime beaucoup ce sac féminin et raffiné, bravo !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
E
Voici une belle façon de fêter l'Amour!<br /> Effectivement je ne vois pas Valentin avec?!Il sera bien mieux à ton bras ou dans ton atelier.<br /> Belle journée pleine d'Amour ma Copine.<br /> Gros bisous<br /> EvelyneK
N
Les harmonies sont vraiment belles!!!<br /> Les points, le transferts harmonieux !!! <br /> L'ensemble est réussi!!!!<br /> Tu as des doigts en or..................j'aurais la même envie que la tienne : le garder et le regarder......<br /> <br /> Bonne fête a vous tous (les Valentin)<br /> BIZZ à toi<br /> Nursy
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité