Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
8 décembre 2014

Le coeur en velours

image

Issu du tout dernier livre de Maggi Bonanomi, commencé ce week-end chez David en compagnie de ma Cop's, et terminé aujourd'hui...  

Ce petit ouvrage a l'air d'une simplicité enfantine... Détrompez-vous ! Il n'est pas difficile au niveau des techniques employées, mais au niveau du velours utilisé pour l'extérieur... Et je peux vous dire que j'en ai bavé ! Surtout pour les pointes...

Enfin, maintenant qu'il est terminé,  je suis ravie, et ce petit objet me restera en souvenir de ces deux jours passés.

A très vite,

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah je comprends ! Alors profitez bien de tout ce que vous aimez...
M
Vous ne postez plus ? C'était pourtant très réussi ! Quel dommage !
B
Ravie de te revoir sur la toile, surtt avec un si joli objet!<br /> <br /> Et ravie d'avoir bavardé (heuu longuement!) avec toi l'autre jour...<br /> <br /> Bises, B
Z
C'est une vraie réussite ce coeur en velours.<br /> <br /> Douce après-midi.
D
Félicitations Cathy!!! Il est super... Moi aussi, il me rappelera ces 2 jours ;-)
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité