Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
5 mars 2014

Pour L'Amour du Fil - Nantes 2014

image

Juste avant de reprendre l'avion pour le soleil puisqu'il n'arrive pas ici, un dernier petit message !

 

Avec les éditions de Quiltmania , Gagnez des invitations ( 20)!!

Il vous suffit de poster sur vos blogs ou réseaux sociaux, l'affiche du salon, et  d'envoyer le lien à  mathilde@quiltmania.com de votre post (FB ou blogs) ; un tirage au sort sera fait pour désigner les gagnantes !

Date limite: le 20 mars 2014

A vous de cliquer !!

 Et comme le 20 mars est une date importante pour moi (un an de plus ça se fête !)... Je tente ma chance !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'irais pas au salon cette année : déplacé à la Beaujoire, il perd tout son charme et son accessibilité pour moi..... :-(<br /> <br /> Bonne chance à toi !
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité