Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
8 août 2011

Un sac comme Léa

La semaine dernière, j'ai soudain eu envie d'un nouveau sac. Un sac de fille, un sac avec de la broderie, un sac avec des boutons, un sac avec des yo-yos, un sac avec des perles. Comme d'habitude, je pensais le réaliser en une ou deux après-midi ... C'était sans compter les heures passées à le quilter ...

Il m'aura fallu pas loin d'une petite semaine ... Mais le résultat me plaît beaucoup. Quelques jolis tissus, dont le fameux tissu à losanges, trouvé par ma Cop's dans trois couleurs et aussitôt utilisé ... Les losanges roses était le tissu qui m'attirait le moins. Finalement, avec le tissu chocolat de la doublure, ce n'est pas mal du tout.

De nombreuses journées "Atelier broderie" sont prévues à la rentrée, et je vous en reparlerai bientôt. Mon nouveau sac sera parfait pour transporter mon petit matériel.

Je vous présente donc le sac aux Yo-yos de Léa Stansal.

ETE 2011 011

ETE 2011 013

ETE 2011 014

ETE 2011 016

Modèle issu du livre "La Trousse à Couture", déjà utilisé pour la boîte de rangement et l'étoile de brodeuse. Comme d'habitude, cet ouvrage est très bien expliqué... Et un autre me tente déjà ...

Je vous montrerai prochainement quelques ouvrages réalisés cet été.

En attendant, je vous souhaite une belle fin d'après-midi et vous embrasse.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton sac... je l'adore !
P
Hummm.... Le sac de Léa, j'adore !!! J'aime beaucoup ton interprétation. A chaque fois que je le voie, je me dis qu'il me le faut absolument mais j'ai toujours beaucoup de mal à trouver le temps. A quand les journées de 72 heures !
D
Il est sublime ! Tout est magnifique : tissus, broderies, yoyos, breloques
P
Ce sac est une petite merveille!
C
Comment ne pas l'aimer ??il est MAGNIFIQUE!!j'adore.Couson
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité