Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
27 août 2011

Que je prenne cinq minutes ...

Quand même, pour vous montrer le contenu de l'enveloppe bien rebondie, arrivée voici plus de deux semaines maintenant, en direct du pays breton ...

Coquine Losri, pour nous remercier de l'avoir fait pleurer pour son anniversaire, elle a tenu à adresser à chacune d'entre nous, une jolie carte textile.

Voici la mienne.

LOSRI 001

LOSRI 002

 

Elle trône au-dessus de mon bureau dans l'atelier, comme ça, je pense à Laurence tous les jours ! Merci encore Laurence.

Je vous laisse, j'ai un caddy à préparer pour demain, une grande journée bricoles entre filles se prépare avec Marylène en maîtresse de cérémonie ... A suivre en photos très vite !

Mais, avant de vous quitter, je voulais vous présenter le nouveau bébé de la famille : Google, deux mois, adopté il y a une semaine maintenant. Très gentil, ne pleure pas, fait ses nuits, mange copieusement, y compris dans la gamelle de Pepsy (Quand je pense que DH lui a acheté des croquettes spéciales chiots, c'était bien la peine !) ainsi qu'au jardin : Il adore les tomates qu'il s'empresse de faire tomber pour mieux les déguster ...

GOOGLE 013

Bon weekend !

PS : Merci pour tous vos gentils messages laissés pour mon dernier sac ; ils m'ont redonné envie de continuer à faire vivre ce blog.

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
C'est très, très, très, joli<br /> <br /> <br /> bravo,
C
Ce chien me fait craquerrrrrrr!!Il doit être la joie de la maison!Bises
M
Bienvenue à Google et montre nous vite tout ce que tu as fait !!! Bises.
P
Tu as reçu une magnifique carte textile de la part de Losri et bienvenue à Google qui est bien joli !!!!!<br /> Bisous, bisous
L
Merci pour cet "hommage"... ce fut un plaisir pour moi.... et coucou à Google... Gros bisous et bon bricolage !
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité