Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
9 octobre 2009

J'ai toujours aimé les citrouilles ...

Samedi dernier, j'ai reçu une enveloppe, un gros colis de Cynthia avec ses nouveautés.

Voici ma pochette citrouille accompagnée de l'une de mes toutes premières broderies ... quand je vous disais que j'aimais les citrouilles ...

PUMPKINS_002PUMPKINS_003

Ma pochette est allée rejoindre ses petites camarades :PUMPKINS_005

Ah, j'ai oublié de vous montrer l'intérieur ... C'est un très joli tissu réversible, toujours dans les tons de l'automne, soit des pois, soit des carreaux :PUMPKINS_004

Cette semaine, j'ai également terminé la broderie de Cécile, C'est toujours un réel bonheur à réaliser ! Je vais sûrement en faire un sac (Un de plus :)) ! et j'ai bien avancé mon nouveau châle, le Birch. Je vous les montrerai très bientôt... En attendant, je vous laisse, je pars cuisiner !

PUMPKINS_001

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog et j'ai passé un excellent moment à admirer tes différents ouvrages.<br /> J'ai trouvé certains points communs,et notamment ces citrouilles que j'aime moi aussi!
G
Re bonjour Anne Catherine,<br /> <br /> Les joies de l'informatique!!! J'ai beau fouillé sur ton blog, je n'y trouve pas plus d'adresse mail de l'auteur. <br /> J'attends de tes nouvelles,<br /> à bientôt,<br /> <br /> Gipsy
C
Bravo pour cette belle broderie si joliment présentée et pour ces jolis ouvrages au point de croix.<br /> La belle corbeille de cèpes ! C'est ta cueillette ?<br /> Bon week-end, bises...
C
Muummmmm sympa comme tout ce modèle, j'aime beaucoup aussi la façon dont tu l'as monté, trés jolie !!!!
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité