Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
21 octobre 2009

Tortue Brodeuse, Patch, Boite ...

Lundi matin, Cécile nous offrait un petit tuto pour faire une tortue. Aussitôt imprimé, j'ai réalisé cette petite tortue, bien installée dans mon petit atelier. Cela ira, chez moi, les enfants sont grands et personne ne viendra me la prendre !21_OCTOBRE_2009_003 Je voulais vous la montrer hier, mais, vu le temps, les photos étaient trop sombres. La voici :

21_OCTOBRE_2009_004

Je suis inscrite au Mystery Quilt II de Véronique Requena, heureuse propriétaire de la boutique Born to Quilt, fabuleuse caverne d'Ali-Baba ! Le premier bloc est terminé.  Je vais essayer de m'y tenir ! C'est très agréable à réaliser. Choisir les tissus, les fils, couper, assembler, mélanger les matières, j'adore ça ! Au départ, je ne voulais pas mettre les bonnets sur la tête des oiseaux ... Mais, une fois cousus, je les trouvais nus ...

21_OCTOBRE_2009_00621_OCTOBRE_2009_009

J'ai modifié le texte de la bannière.

Les oiseaux de plus près :

21_OCTOBRE_2009_007

21_OCTOBRE_2009_002

Ce début de semaine, j'ai également réalisé un petit présent pour une amie très chère, mais chut ... vous le verrez prochainement ...

Mon Ishbel # 2 avance bien, mon Birch est en plan ...

Les cours de Cécile ne sont toujours pas "finitionnés" ...

Promis, je vais m'y remettre !

Publicité
Commentaires
E
Alors, as-tu continué de monter les autres blocs du QM II ???<br /> Avec maman (qui habite Ste Eulalie en Born) , nous sommes inscrites aussi :-)
N
Ohhh quelle jolie version du QM ! vraiment un grand bravo car c'est très très réussi, tant au niveau des choix de tissus que de la réalisation !!! <br /> Je profite de ce mot pour te souhaiter un très joyeux Noël !
C
et un mystery de plus ... sympa ton tissu de fond
F
comme je suis contente de voir une petite soeur!!!
C
Et ben, tu ne chômes pas, moi aussi j'ai imprimé le tuto de Cécile, mais pas encore eu le temps de la réaliser cette tortue. La tienne est trés mignone aussi !!!!!!<br /> Quant au quilt mystère...........j'adoreeeeeeeee<br /> J'avoue que le prix m'avait un peu arrêtté pour m'inscrire, mais je commence à me demander si je n'ai pas fait une bétise......<br /> Bravo, tout ça est bien joli !!!!!!!
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité