Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
16 juin 2009

J'AIME LES POCHETTES !

Depuis que les cours du mois de Juin de Cécile sont terminés, je souhaitais réaliser une pochette ... seulement voilà, je voulais aussi conserver intacte ma première broderie, car j'envisage de toutes les rassembler au final pour faire soit un sac, soit un patch ...

J'ai donc recommencé l'exercice avec un transfert "home made" (Ma Cop's, tu reconnaîtras sûrement notre costumière adorée ... :)) ) et j'ai réalisé une pochette pour y ranger mon nouveau petit matériel destiné aux réalisations des créations de Cécile :

JEUX_DE_FILS_008   Petites breloques, bordure au crochet avec le coloris "framboise" du regretté "tweed" de La Droguerie", rehaussée de perles nacrées (Merci Véro !), Petits détails :

JEUX_DE_FILS_002JEUX_DE_FILS_003

Et l'intérieur, toujours avec des tissus "Moda", des petits boutons achetés sur le stand "Les secrets de Marie", des étiquettes achetées chez Cathy et de la feutrine brodée, je ne pouvais pas m'arrêter ...

JEUX_DE_FILS_004

Mes aiguilles, mes crochets et mes rubans sont bien rangés !

Vous remarquerez que le petit étui pour mes ciseaux est vide. Il fallaitdonc très vite y remédier avec ceci : de vieux cotons perlés aux couleurs fânées ramenés du grenier de Madeleine à Archus :

JEUX_DE_FILS_001

Pour confectionner mon "range-dé", il y avait très longtemps que j'en avais envie ! C'est un régal, cela va très vite et le résultat me plait beaucoup :

JEUX_DE_FILS_006

JEUX_DE_FILS_007

Avec des petits grelots rouillés (pour faire du bruit !) aux extrémités de la petite cordelette qui ferme le calice dans lequel mon dé est caché.

JEUX_DE_FILS_005

Publicité
Commentaires
S
Je me répète, j'adooOOoore tes pochettes!!!
M
Je me répète : ta cousette est superbe!!! <br /> Tu as beaucoup de goût dans le choix des couleurs et le style.<br /> Bravooooo!!!<br /> @ bientôt
C
Elle est vraiment superbe !!!!
E
Complètement bluffée!<br /> Vais-je en trouver le sommeil?<br /> Gros poutous admiratifs ma Cop's
M
J'ai trouvé cela tellement joli que la curiosité ma fait pousser votre porte! Bravo pour ce nouveau blog ! Je serais sans doute des brodeuses de juillet, et je me régale à l'avance d'apprendre de Cécile et de vous toutes ! Le porte-dé trouve-t-il ses explications quelque part ou est-il sorti de votre imagination ? Je n'en avais pas encore vu de pareil !
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité