Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
10 juin 2009

Facile Cécile Cours # 5

Vraiment ce mois de juin aura été un bonheur. Les cours de Cécile sont simples et efficaces. Je m'initie à de nombreux points de broderie traditionnelle. Voici le dernier point expliqué aujourd'hui, le point de rose ici en ruban gris perle.                                                                        

                                                                                          

IMG_4129 Je pense que je vais refaire les points sur un autre support en attendant les cours du mois de juillet ... à suivre !

Publicité
Commentaires
E
C'est quand que tu me montres?<br /> Très envie,très envie...<br /> Gros bisous ma Cop's
V
Trés trés réussi !! Bravo.
M
SUPER, bravo il me tarde de voir "en vrai", bisous.
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité