Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
3 janvier 2011

JANUARY CALENDAR COVER

Lorsqu'on est indécise et que pour une broderie, on hésite entre écrire le nom du mois, comme ceci :

JANVIER_2011_CYNTHIA_010

Ou écrire ses initiales, comme cela :

JANVIER_2011_CYNTHIA_026

Et bien, il ne reste plus qu'une solution : Broder les deux mon Capitaine !

JANVIER_2011_CYNTHIA_016

Evidemment, double travail ! Abandonnée cette fin de semaine, pour cause de nouvelle broderie commencée le 1er janvier (tradition oblige ! J'espère vous la montrer très vite ...), j'ai terminé cette petite pochette aujourd'hui et y ai glissé un petit calendrier de poche.

A l'intérieur, un tissu de Whimsicals pour Red Rooster Fabrics, trouvé ICI, il y a déjà quelques temps.

JANVIER_2011_CYNTHIA_007

Bien sûr, Cynthia a déjà sorti les mois de Février et Mars ... Alors vite ! Il faut que j'attaque Février si je veux être dans les temps ...

A très bientôt !

mosaic_january_calendar_cover

Publicité
Commentaires
*
Superbe pochette !<br /> le très beau tissus Whimsicals/red rooster que j'adORe lui va bien !!!
C
j'en suis à la neige sur les sapins - j'adore ces broderies dawn thread, les fils de soie et les différents points. Merci Cynthia !!!<br /> Ben , je pensais bien naïvement que l'on pouvait le broder jusqu'au 31 !!! Comme pour souhaiter la bonne année.<br /> j'ai commander les calendriers ( hé oui, mistake ! 3 fois le même - alors si quelqu'un est intéressé ....) <br /> Je ne ferais pas de pochette.<br /> Voili voilou, bravo pour le "double travail" !<br /> Bises.<br /> Merci pour ton com'.
C
Très belle pochette. Bonne semaine
E
Superbe!Maintenant que tu as fait... tu vas pouvoir me réexpliquer comment faire la doublure.<br /> Ton tissu intérieur est tellement joli,que si c'était moi je n'y mettrai point de calendrier!!!<br /> Mon février sera fini ce soir je pense...et donc je vais pouvoir attaquer Mars(tiens j'y partirai bien,moi, sur Mars,histoire de changer d'air!!!)<br /> A très vite ma Cop's,<br /> Ta Cop's
L
Alors là tu commences trop fort ton année... et bien ça promet....
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité