Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
10 mai 2013

LA FEE PIROUETTE

Enfin une belle journée ensoleillée pour prendre quelques photos et vous montrer mes derniers ouvrages.

Nous l'avions reçue ICI, fin novembre, pour réaliser un joli quilt brodé qu'il fallait garder secret jusqu'à la parution de son livre. C'est maintenant chose faite, et je peux vous montrer mon panier, terminé un peu avant noël dernier.

LA FEE PIROUETTE PICASA

Gros plan sur la broderie du panier :

LA FEE PIROUETTE Picasa 2

Et puis, bien sûr, comme Nathalie venait à Nantes cette année pour la toute première fois, nous nous sommes retrouvées en cours avec elle, pour broder une ravissante petite trousse et un très joli petit sac à ouvrage.

Les voici :

LA FEE PIROUETTE PICASA 3

LA FEE PIROUETTE PICASA 4

LA FEE PIROUETTE PICASA 5

LA FEE PIROUETTE PICASA 6

LA FEE PIROUETTE PICASA 7

Une charmante personne, des cours bien rodés, des explications parfaitement limpides. Rien est laissé au hasard, et le résultat est parfait ! Encore merci à toi Nathalie pour ta gentillesse et ton professionnalisme.

Je vous laisse, un autre ouvrage m'attend ...

LA FEE PIROUETTE PICASA 8

A très vite,

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse et créative année 2014 !!!
C
Tes ouvrages sont superbes. J'ai aussi craqué sur le livre de Nathalie, je commence le panier mais je coince pour trouver le fil nuancé pour les feuilles. <br /> <br /> J'ai envie de faire aussi plein d'autres modèles de ce livre (mon coup de coeur à Nantes). Bravo à toi.
F
tout est splendide<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
J
How beautiful!!!
L
Tout est tellement beau, je suis en admiration !
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité