Rapporté de l'Aiguille en Fête, ce grand pochon m'avait fait littéralement craquer. J'aimais tout ! ... les tissus, les broderies, les rubans, la taille du pochon, les yoyos. J'ai cependant changé un ruban, un tissu, rajouté des perles, brodé encore plus afin de me l'approprier encore plus et le voici, terminé depuis hier soir, il trône fièrement sur la table en attendant de lui trouver une destination plus particulière :

Le Grand Pochon de Cécile1 mosaic 2Le Grand Pochon : Modèle de Cécile Franconie.

Et puis samedi, j'avais rendez-vous avec les Bricol's Girls, et elles n'avaient pas oublié que mars était le mois de mon anniversaire :

Trois jolies pelotes de laine offertes par Anabelle pour réaliser un bel ensemble écharpe et mitaines de chez Luce,

Grand Pochon Cécile 103

Et un bien joli cadeau de ma Cop's. Nous avons les mêmes goûts, ça, nous le savons depuis que nous nous connaissons. Même si nous ne faisons pas du shopping ensemble, il nous arrive d'acheter les mêmes vêtements. Nous craquons pour les mêmes chaussures, les mêmes ouvrages, les mêmes livres, bref, les deux font la paire comme on dit chez moi. Et vous vous souvenez de mon message précédent, et du petit cadeau offert à Sylvie pour la remercier de m'accueillir, et pour lequel j'avais fait "comme pour moi" ?... Oui ? Et bien regardez de plus près le joli cadeau de ma Cop's :

La Manique de Cécile2 mosaic

Elle n'est pas super mignonne ma Copine ?

Merci merci et merci encore mille fois ! Je vous adore !

A bientôt !