Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
11 janvier 2012

Des nouvelles...

Juste avant de partir à Paris pour mon prochain cours chez Léa, je vous montre enfin mes fleurs indiennes ... non, je ne les ai pas données en couverture à Google, moi, je les aime et sur la table du salon, lorsque j'aurai rangé les décorations de noël, elles seront parfaites !

JANVIER 2012 001

JANVIER 2012 002

JANVIER 2012 004

J'en profite également pour vous montrer la petite pochette réalisée d'après les cours en ligne de Cécile,

JANVIER 2012 006

JANVIER 2012 007

Ainsi que mon nouveau sac, toujours inspiré des ouvrages de Cécile :

JANVIER 2012 009

JANVIER 2012 012

Puis, regardez la très jolie pochette à aiguilles reçue en "Christmas cadeau" de ma Cop's : l'extérieur,

JANVIER 2012 014

et l'intérieur :

JANVIER 2012 015

Mille fois encore merci pour ce beau cadeau ! Il ira rejoindre ma petite collection de "Cadeaux Feutrés" ...

JANVIER 2012 016

Mais ce n'est pas tout : ma Cop's m'a également offert deux jolies boîtes très shabby, qui me seront bien utiles pour emporter mes fils à mes cours parisiens !

JANVIER 2012 017

Mais pour l'instant, tadammm ... je vous dois un petit jeu, rappelez-vous le 25 décembre, le Père Noël ... seize commentaires ... et la gagnante est le numéro :

JANVIER 2012 019

JANVIER 2012 021

 

Bravo Passionnée, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer la petite botte.

Enfin, aujourd'hui, j'ai reçu le premier bloc du BOM de Sue Spargo. Regardez les couleurs ... J'adore !!!

JANVIER 2012 023

Je vous laisse, je vais de ce pas commencer ce nouveau patch. Le travail de la laine bouillie me plaît toujours autant.

Ah, j'allais oublier, deux petits cadeaux réalisés pour noël, pour ma tante et l'une de ses amies :

Un South Bay Shawlette (3ème du nom) :

LEA NOEL 2011 020

Et une petite pochette, recto :

LEA NOEL 2011 013

verso :

LEA NOEL 2011 011

Ah ... et puis il y a aussi mon plateau à perles, réalisé en "cours du dimanche" avec mes "Bricoleuses Cop's" :

plateau à perles Léa 001

plateau à perles Léa 005

plateau à perles Léa 003

 

Bon, c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique post... beaucoup de belles choses et je craque toujours autant pour ces fleurs indiennes... bravo pour cet ouvrage...
S
que de merveilles !!! j'adore et admire !!!
M
Tu ne t'arrête plus ..... Et Bruxelles dans tout ça ?<br /> <br /> Bis, Mary
P
je l'ai recu hier!! trop hate de m'y mettre! et bravo pour tes fleurs indiennes!
L
Que de jolies choses ici!!!! Je craque pour tout mais encore plus pour ton patch "fleurs indiennes"! Il est su-per-be!!!!! Bravo!!!!
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité