Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
7 novembre 2011

Anniversaires

La plupart de mes amies fêtent leur anniversaire en octobre et novembre ... Depuis mon retour de chez Léa,  je ne vous ai rien montré, pourtant, je ne suis pas restée sans rien faire !

J'ai commencé par un panneau très country, pour Elisabeth, en souvenir de notre belle rencontre à Nantes, lors du salon "Pour l'Amour du Fil", avec Bonnie Sullivan :

PPCHETTE FLEURS INDIENNES 010

PPCHETTE FLEURS INDIENNES 011

 

J'ai enchaîné avec une petite pochette brodée pour Ma Cop's. Invitées toutes les deux au goûter de Cécile, la pochette de la couverture du livre de Cécile s'imposait. Seulement voilà ... je voulais le même tissu et ce tissu je n'arrivais pas à le trouver. J'ai alors demandé à Cécile les références de ce tissu et très gentiment, Cécile m'en a envoyé une chute. Je ne connais toujours pas les références de ce tissu, mais j'ai pu broder la pochette pour l'anniversaire d'Evelyne (et même prévoir de m'en faire une également) :

PPCHETTE FLEURS INDIENNES 018

PPCHETTE FLEURS INDIENNES 019

SBS 006

Puis, le 5 Novembre, c'était l'anniversaire de Mimi. Je me souvenais qu'elle avait besoin d'un second châle pour sa maison de campagne. L'année dernière, je lui avais offert un Miss Marple, cette année, j'ai crocheté pour elle un South Bay Shawlette en Holst Garn.

SBS 008

SBS 009

Enfin, pour moi, (mais ce n'est pas mon anniversaire ...) j'ai également eu le temps de broder, monter, quilter le nouveau pochon de Cécile, très utile pour transporter mon nouvel encours tricot :

POCHETTE FLEURS INDIENNES 001

POCHETTE FLEURS INDIENNES 004

Et, puisque je suis à Paris, une nouvelle pochette pour faire la belle : Pochette "Les Fleurs Indiennes II" de La Fée Pirouette. Il ne me reste plus qu'à trouver un joli ruban pour agrémenter l'anse ... mais un petit tour chez Mokuba est prévu ... :

PPCHETTE FLEURS INDIENNES 008

POCHETTE FLEURS INDIENNES 006

POCHETTE FLEURS INDIENNES 007

Je rentre chez moi en fin de semaine et j'espère pouvoir vous montrer des tonnes de belles choses. J'ai un programme très chargé, et je vous ferai partager ces bons moments en images, si la grève SNCF annoncée pour demain me permet malgré tout de me rendre dans un beau "jardin rêvé" ...

A très vite !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Comment peut-on avoir la fiche de ce joli châle????<br /> <br /> Merci et bravo pour ces jolies créations
G
Bonjour,<br /> Oh la la que de belles choses!!! Bonne continuation et bonne journée
S
well done ... gorgeous!!
P
Et bien dis donc ! Tu ne fais pas les choses à moitié, quelle production! Tout est magnifique, bravo ! Je ne doute pas un instant que tes copines étaient ravies !
A
Tout est su-perbe ! Bravooooo !<br /> Comme Cathy, j'aimerais en savoir plus sur ce que tu organises près de Bordeaux ? As-tu un programme d'établi pour l'année ?
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité