Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
15 septembre 2011

RENTREE DES CLASSES

Je sais, la rentrée des classes est déjà faite mais l'école vient juste de débuter et quoi de mieux pour ranger ses cahiers, son ipad, sa trousse et que sais-je encore, qu'un joli cartable ??? (Non, ... ce n'est pas encore un sac ... quoique ... ! :)

Voilà pourquoi, depuis lundi soir, je tricote, je crochète, un superbe modèle de Lulu la Guitare, vu dans sa boutique bien avant l'été ... c'est que Carole nous fait baver devant ses créations mais n'a pas toujours les explications disponibles tout de suite ... Enfin, la semaine dernière, il était en vente ... alors hop ! un petit tour dans sa boutique, rentrer les bras chargés d'écheveaux de Yack,  de laines diverses pour d'autres projets à venir et voilà mon tout nouveau cartable :

RENTREE DES CLASSES 001RENTREE DES CLASSES 003

 

RENTREE DES CLASSES 002

RENTREE DES CLASSES 004

Modèle de chez Carole,

Laines : Yack di Luce (Presque 5 écheveaux tricotés en double), et un reste de Dolce di Luce, coloris Insouciance ...

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime !!
C
Très chouette ce sac... d'autant plus que j'ai pu l'admirer en "vrai" ce week-en à Joinville ainsi que d'autres petites réalisations comme la petite trousse avec une poignée entourée de crochet, la petite boite carrée avec des fleurs perlées et bordée d'1 joli ruban rose, le sac à losanges et yoyos de Léa.... Bravo, ce sont de très belles réalisations !!<br /> Bien cordialement,
A
trop la classe pour ton ipad !!!!! il est trop mignon ! c'est en voyant ce genre de merveille que j'aimerai savoir tricoter et crocheter !!!! bah dans une autre vie qui sait !!! sinon,profite bien de ton escapade parisienne !!!! et dès que possible tu nous racontes !!! bises
M
Super ce sac.... ça donne envie d'étudier.....
A
Oh il est extra, ton p'tit cartable !!L'emportes-tu dimanche ?<br /> Chouette, je vois le lien de Ginou, juste au-dessus...sans doute Geneviève ?<br /> A très bientôt, Cathy !
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité