Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
14 septembre 2011

AVEC MARYLENE

Lorsqu'enfin, Marylène de l'Atelier Patchwork et Point Compté à Ruette en Belgique s'est décidée à venir passer une petite semaine sur le Bassin d'Arcachon, nous lui avons demandé de nous animer des ateliers afin d'apprendre des techniques nouvelles.

DIMANCHE AVEC MARYLENE 003

Le premier cours s'est déroulé chez Corinne, où nous avons commencé un magnifique carnet brodé de Léa Stansal. Le numéro 15 : Les vénéneuses. Depuis, je quilte perlé, je quilte perlé, je quilte perlé ... je n'en vois pas la fin mais qu'est ce que c'est beau ! en panne de perles, Anabelle m'a sauvée ... mais le carnet n'est toujours pas terminé ... Très vite j'espère vous le montrer !

Le carnet de Marylène :

DIMANCHE AVEC MARYLENE 001

Nos choix de couleurs :

DIMANCHE AVEC MARYLENE 004DIMANCHE AVEC MARYLENE 005DIMANCHE AVEC MARYLENE 006

 

Nos avancées :

MARYLENE 2ME COURS 003

MARYLENE 2ME COURS 001

MARYLENE 2ME COURS 004

MARYLENE 2ME COURS 023

On a bien travaillé non ???

Le second cours s'est déroulé chez Evelyne. Regardez comme nous sommes studieuses ...

cours avec marylene

Nous avons adoré ce cours !  Broder les groseilles, toujours de Léa Stansal, pour les monter en sac (encore un ... oui, je sais ...) celui de Marylène nous faisait trop envie !

Celui de Marylène,

MARYLENE 2ME COURS 011

Nos avancées :

MARYLENE 2ME COURS 018

cours avec marylene

MARYLENE 2ME COURS 019

 

Et tadam !!! Roulement de tambour ... Le mien, tout fini, chez moi, près à accueillir mes petites bobines de perlé ... Il n'est pas beau ?

SAC GROSEILLES AND CO 003

l'autre face brodée :

SAC GROSEILLES AND CO 001

Vous avez même en prime, un petit aperçu de Google qui continue ses bêtises et qui aime BEAUCOUP mes pelotes de laines ... et en particulier ma Kid Silk de Rowan ... Je ne vous raconte pas comment il s'est fait gronder ! Aller me piquer mes pelotes dans la travailleuse de mon atelier, non mais je rêve !

Et vous les filles, où en êtes-vous de vos carnets et sacs ? Montrez-moi cela très vite !

Mille mercis encore Marylène pour ces deux belles journées passées en ta compagnie. La prochaine fois que nous nous reverrons, j'espère de tout coeur que cela sera à Ruette dans ta belle caverne d'Ali Baba ... J'en rêve !

MARYLENE 2ME COURS 022

A très vite les filles, j'ai plein de choses à vous montrer encore. Merci une nouvelle fois pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
A
ESTOY ENAMORADA DE ESTE TIPO DE BORDADOS ME PARECEN SOÑADOS.....<br /> UN SALUDITO.
B
Ahhh la caverne de Marylene ... pas assez de mots pour la decrire !<br /> Et tu n'en sortiras pas indemne ... alors reflechis bien avant d'y aller !
L
Roooooooh que du bonheur !!!! bravo aux petites mains qui ont bien brodé ! c'est superbe !!
A
Très jolies journées... et de très beaux ouvrages...
M
Je vous attends..... avec thé, petits gâteaux, un petit tour dans ma boutique, mais aussi un tour de la région.<br /> A bientôt, Mary
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité