Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
8 septembre 2011

Petit Jeu

J'ai déjà gagné une invitation pour un goûter dédicace à Paris, le 24 Septembre prochain. C'est justement le jour où j'arrive à la capitale pour quelques jours ... C'est super ! Le weekend commencera très très bien !

Cécile ne pouvait pas inviter tout le monde à ce goûter ... Alors aujourd'hui, elle propose de gagner un exemplaire de son très beau livre qui doit sortir le 13 Octobre prochain.

Allez vite lui rendre visite ICI et voir toutes ses merveilles.

JARDIN REVE

Publicité
Commentaires
S
alors où en es-tu de ce coeur commencé au stage? geneviève et moi l'avons fini; plus qu'à trouver une finition!<br /> On se retrouve bientôt toutes les 3 avec Géraldine pour faire l'étoile de Léa!<br /> Bonne journée et bon cours avec Cécile! J'aimerais bien aussi! lol<br /> Bises
L
Qu'est-ce que j'aurai aimé être au gouter !!!! Mais j'ai eue la chance de gagner le livre !... un vrai bonheur !!!! Alors.... rien que du bonheur en perspective ! ;o)
C
Quelle chance! J'ai aussi mis la petite pub pour ce merveilleux livre sur mon blog....
C
O M G : trop de la chance !!!!<br /> Le livre a l'air extra, il fait déjà parler de lui un mois avant même sa parution.<br /> Bon voyage à Paris , bonnes rencontres !<br /> Un article, un post, des photos enfin bref un truc , tu vois ...<br /> Biz
M
super, je suis contente pour toi ! bises.
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité