Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
5 avril 2011

CHOUCHOU et PRIMEVERES

C'est ça "Etre Fan" ... Je ne me lasse pas une seconde de réaliser toutes ces pochettes que nous concocte Cécile. A peine une est-elle terminée, qu'une autre pointe le bout de son nez ! alors voici mes deux nouvelles pochettes :

Chouchou : Rapportée de l'Aiguille en Fête, elle est idéale pour ranger mes aiguilles,

Chouchou_et_Primev_res_001

Chouchou_et_Primev_res_003

Et Primevères : A suivre "en live" sur Je Brode On line, elle est parfaitement adaptée au transport de mon futur petit ouvrage !

Chouchou_et_Primev_res_004

Chouchou_et_Primev_res_005

Chouchou_et_Primev_res_009

Il fait un soleil magnifique ... je repars donc broder au jardin...

Chouchou_et_Primev_res_006

Chouchou_et_Primev_res_007

 

Publicité
Commentaires
V
ravissement car moi aussi je suis fan des suggestions de Cécile...
L
Superbes ! j'ai bien du retard à rattraper ....
L
Je suis fan aussi de ce que fait Cécile! Et toi tu es une fan douée! Tes pochettes sont ravissantes!<br /> Bisous
L
Elles sont charmantes, ces pochettes!!! Continue!!!
M
Bravo elle est ravissante cette petite pochette<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité