Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
21 février 2011

Scissors Tag # 1 : Peace

C'est le nom de l'une des dernières broderies proposées par Cynthia. Avant de me replonger dans des travaux de bien plus grande ampleur, je vous présente mon nouveau coussinet pour ciseaux.

PEACE_SCISSOR_TAG_008

PEACE_SCISSOR_TAG_009

Il est allé rejoindre le petit matelas du même nom, et de la même créatrice, brodé il y a déjà quelques temps.

PEACE_SCISSOR_TAG_007

PEACE_SCISSOR_TAG_001

PEACE_SCISSOR_TAG_003

Il est très vite brodé et très rapidement monté. Bref, une petite soirée pour un nouvel accessoire de brodeuse, moi, cela me convient parfaitement. Cynthia en a créé quatre ... l'embarras du choix donc ! Pour moi, le choix a été vite fait ! Je broderai les quatre.

Je vous montre également ma "Menagerie". En effet, j'ai eu le privilège de la broder pour Cynthia, l'été dernier déjà ...

ANNIVERSAIRE_DE_CYNTHIA_2010_003

ANNIVERSAIRE_DE_CYNTHIA_2010_005

Publicité
Commentaires
K
Que de jolies créations ! tout est tellement miunutieux à réaliser ! Je ne suis pas trop patiente pour tout cela... quel dommage ! En tous cas merci pour ta petite visite chez moi !!! bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
de très belles choses<br /> amicalement
C
Je l'adore ce petite coussinet à ciseaux, il est trop beau !!!!!! bizzz
C
J'adoooooore!Tout ce que j'aime!!Couson
L
C'est trop trop beau... comme c'est petit je suis même bien tentée... achètes tu ses grilles directement chez elle... ou les trouves-tu en France ????? bravo pour ces jolies réalisations !
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité