Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
14 février 2011

LE VILLAGE FLEURI

A ce jour, j'en ai vu trois : Celui de la créatrice, celui de ma Cop's, et le mien ... Avec beaucoup de retard sur les copines, je vous présente donc mon sac Village Fleuri. Commencé lors de sa parution, il dormait depuis au fond de l'armoire ... Je l'ai ressorti et terminé pour partir à l'Aiguille en Fête jeudi dernier.

FEVRIER_2011_003

FEVRIER_2011_004

Finalement, il suffisait de s'y remettre. Et c'est toujours avec autant de plaisir que j'ai cousu, brodé, assemblé, sorti les fils, les perles et appliqué les matières...

Et devinez quoi, il est d'une dimension idéale ... Pour Madame la Passionnée d'à côté, qui souhaite voir ... hum hum :)) mon petit craquage identique au sien, sur le stand de la Fée Pirouette, il est tout simplement adapté à son transport ... Comme le dit VéroM, c'est un ouvrage au long court qui va nous occuper quelque temps ... Il fallait donc bien lui trouver un petit nid où il sera bien à l'abri !

FEVRIER_2011_014

FEVRIER_2011_016

Je vous laisse, j'ai un petit gâteau en forme de coeur à préparer pour ce soir ... Fils aîné se prénomme Valentin ... Tout un programme !

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
A
ME GUSTA TODO LO QUE TIENE ESTOS BLOG,,,,,<br /> TODO TIPO DE TRABAJO ME ENCANTA...Y EL COLORIDO ES PRECIOSO.<br /> ESPERO QUE ALGUN DIA ME DIGAN ALGO....<br /> NUNCA CONTESTAN...ME PARECE.<br /> UN SALUDO
R
super beau ce sac!
M
Quelle merveille ce sac, il aurait été dommage de ne pas le finir. Tout ce que j'aime<br /> Murielle
Y
Un sac plein de couleurs et de gaîté, comment y résister? On ne peut que le remplir de jolies choses. Un grand bravo
V
C'est Pile Poli !!! Bravo<br /> Moi je ne lui ai pas trouvé son sac encore mais ça avance :)))
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité