Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
13 février 2011

Sérénité

Mon aller/retour en train, jeudi dernier, pour une journée à l'Aiguille en Fête, m'a permis de terminer mon châle Sérénité. 3 heures à l'aller comme au retour ... Cela fait quelques rangs raccourcis ...

Cette laine, "Dolce di Luce" est une petite merveille de douceur. Coloris insouciance. Deux petites pelotes, et hop, un de plus sur les épaules !

chale_serenite_006

chale_serenite_007

En plus, ... nous avons enfin une jolie petite boutique ouverte très récemment à Bordeaux ! Mais oui ! Pour une fois, plus besoin d'aller courir, plus besoin de prendre le train ou de commander et d'attendre sa commande ! Carole est sur place !!!

Courez voir son blog, sa boutique et participer à son petit jeu ... Une belle surprise à venir ...

Bonne fin de dimanche.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
QUE HERMOSO.....<br /> ME ENCANTA.<br /> SALUDOS.
A
Oh qu'il est beau et en + il a l'air très doux!
M
très très jolie réalisation - et merci pour cette adresse à bordeaux - j'habite saintes et m'y rendrai prochainement - pas possible d'imaginer une rencontre papotage, pourquoi pas réalisation d'un p'tit ouvrage genre cadeaux feutrés "facile cécile" des passionnées de la région ? très belle journée à toi
U
Il est absolument magnifique !
C
Hummmmmm,il a l'air tout doux.Couson
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité