Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
26 janvier 2011

CADEAUX FEUTRES # 2

Le village s'agrandit ! Encore une petite maison, toujours d'après un modèle de Cécile paru dans mon dernier livre de chevet ...

MOSAIC_CADEAUX_FEUTRES_2

Un peu plus longue à réaliser que la précédente, mais c'est toujours un réel bonheur ! Je l'adore.

MOSAIC_CADEAUX_FEUTRES_2

Merci pour vos nombreux messages qui m'ont réellement touchée.

A très vite !

Publicité
Commentaires
G
comme elle sont belles toutes ces maisons... bravo et à bientôt
C
Bravo Anna-Catherine, encore une merveille !!!!! Biz
G
C'est superbe et c'est vrai que ce livre donne envie de tout faire (à condition d'avoir le matériel pour cela, ça aide!) tellement c'est tentant!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: de qui est le superbe modèle encadré au centre de ta bannière, s'il te plaît? Je ne l'ai pas trouvé dans tes articles...
V
Ben dis donc tu cartonnes !!! Bravo
D
J'ai mis le site web dans la case Titre :-((<br /> Sorry,
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité