Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
20 octobre 2010

LE VRAC D'OCTOBRE

J'en appelle à Shiva, Vous savez, cette divinité à plusieurs mains ...

shiva

Une éternité que je n'ai pas donné de mes nouvelles ... Pourtant, je ne suis pas restée sans rien faire, la preuve : beaucoup de choses commencées, quelques unes terminées :

Tout d'abord, un petit reportage de SAINTE MARIE AUX MINES (mais tout petit alors, et pour celles qui me l'ont demandé car tout a déjà été dit !) ... Il était temps !!! Peu de photos. J'en ai pris plein les yeux et j'ai souvent oublié d'immortaliser ces moments ... Voici entre autres, l'exposition de Véronique Réquéna. Enfin voir en vrai de vrai, ce mystery quilt n°1 de BORN TO QUILT !!!, histoire de me redonner l'envie de m'y remettre ... une petite étoile de brodeuse pour Marie-Claude (Les Secrets de Marie) qui fêtait son anniversaire, un joli véhicule amish, et mon gros craquage chez la Fée Pirouette ...

SMM_MOSAIC

J'ai d'ailleurs commencé les Fleurs Indiennes 1 et suis ravie ! c'est du pur bonheur.

FLEURS_INDIENNES_DEBUT_MOSAIC

J'ai également commencé un quilt acheté chez Marie-Claude (LES SECRETS DE MARIE). C'est très agréable et je ne m'arrêterai pas ... Je pense déjà sérieusement au quilting ...

LES_SECRETS_DE_MARIE_MOSAIC

Mais, j'ai aussi terminé quelques ouvrages :

De chez Cynthia, le pincushion et le scissor fob de l'ensemble When I'm Sewing ... Il reste encore le portfolio mais c'est une très grande pièce ... à suivre ...

WHEN_I_AM_SEWING_PINCUSHION_MOSAIC

Du tricot ... Il ne faut pas être pressée, mais tout finit par arriver ! La petite veste de chez "Elle Tricote", modèle "Raja", avec de la laine Noro achetée l'an passé au salon de Bordeaux ... il y a maintenant presque un an, et un petit Miss Marple en cours, pour un petit cadeau à faire très vite maintenant ...

TRICOT_OCTOBRE_2010_MOSAIC

Et mes broderies faciles de chez Cécile, toujours aussi agréables à broder ... Je ne m'en lasse pas !

CECILE_OCTOBRE_2010_MOSAIC

Voilà mon vrac du mois d'octobre ... Parce que j'ai beau implorer Shiva, je n'ai toujours que deux mains ... alors je vous donne rendez-vous en Novembre lorsque les encours seront terminés ... enfin je l'espère !

coeur_fil_gif

Publicité
Commentaires
S
Les Fleurs Indiennes... un régal pour les yeux:)
F
de toute beauté!!!!!!!
A
ha oui vraiment tout est magnifique et en vrai ça l'est encore plus ! bravo ! encore heureux que tu n'as que 2 bras ! mais tu me reboostes vers mes aiguilles , merci !<br /> à très bientôt<br /> Anabelle
N
Tes 2 mains te suffisent pour réaliser des merveilles!!! <br /> Attention si Shiva t'écoute, tu nous perdras!!! car on ne pourra plus suivre tes réalisations<br /> Pense un peu à nous<br /> Tout est vraiment magnifique !!!<br /> Plein de bises & à bientôt<br /> Nursy
A
Que de merveilles effectivement... tout cela est vraiment magnifique...
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité