Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
14 septembre 2010

My Sewing Bag

nichoirEnfin ! Si Canalblog veut bien me laisser écrire ce message jusqu'à la fin, je vais vous montrer mon Sewing Bag. Alors que mon amie Losri terminait d'assembler son Beppie's Bag de Els Feteris, je terminais My Sewing Bag de Marie-Claude :

MOSAIC_MY_SEWING_BAG

Ces deux modèles ainsi que quelques autres sont regroupés dans le cultissime livre édité par Quiltmania, véritable source d'inspiration !

Ce petit sac, mon caddy et mon badge vont maintenant prendre la route et m'accompagner à Sainte Marie Aux Mines. J'ai hâte d'y retrouver Marie-Claude et son amie Andréa, ces Dames chapeautées de COTTON AND COLOR , découvrir enfin le stand de Véronique Réquena, celui de la Fée Pirouette, revoir des amies, mettre des visages sur des pseudos, bref, comme le dit Cécile, je vous laisse quelques jours pour cause de "Plaisir Intense".

Avant de vous quitter, je veux vous montrer également "To Everything a Season", l'une des trois dernières créations de mon amie Cynthia, que j'ai eu le privilège de broder pour elle en avant-première. Petit modèle ravissant, rapide à broder, tout à fait dans l'esprit des anciens modèles de The Drawn Thread. A bientôt !

MOSAIC_TO_EVERYTHING_A_SEASON

Publicité
Commentaires
L
Quand est-ce que l'on a ton reportage sur SMM ???? Allez.... pense aux copines qui n'y sont pas allées !!!! Bon week-end Cathy !
C
ce blog est une pure merveille, les réalisations sont superbes, je m'inscris à la news...
M
C'est la folie,... pas venue depuis le début des vacances, mais il y a surproduction de belles oeuvres ...<br /> C'est très gai à voir.<br /> A bientôt, Marypique
C
Lala ! Trop joli . Chapeau bas pour ze bag ( heu c'est ton "combien" de marvelous sac ). D'accord avec toi pour la broderie : du pur jus drawn thread !<br /> <br /> Bises
A
Quel joli sac! Je ne connais rien au patch mais j'admire celles qui en font.
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité