Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
17 août 2010

JOUEUSE ???

han4Le 11 Août dernier, Cynthia fêtait son anniversaire. Outre un petit travail qu'elle m'avait confié et dont je vous reparlerai le moment venu, je lui ai envoyé des petits présents. Là où le jeu entre en scène, c'est que faisant fi des bons conseils de la postière qui me proposait un envoi, recommandé, suivi ou je ne sais quoi, moyennant un prix exorbitant, j'ai décidé de croiser les doigts pendant une longue semaine et d'envoyer le tout au tarif lettre ... connaissant mes déboires postaux, après coup, je me suis dit que j'étais complètement inconsciente d'avoir envoyé tout cela de cette manière ... Le Colorado n'est pas la porte à côté ...

Décalage horaire oblige, cette nuit à 3 H 31, Cynthia m'envoyait un gentil message. Tout est bien arrivé ! Cynthia, si tu me lis, FELICITATIONS !!! Ton français s'améliore de jour en jour ! J'ai tout compris :)

Voici ce que j'ai envoyé à Cynthia :

D'abord, un petit nécessaire de brodeuse :

AU_NOM_DE_LA_ROSE_MOSAIC

Modèle proposé par ce Club très raffiné, brodé avec des soies Caron Waterlilies et des objets chinés : vieux boutons, vieille dentelle, fusette, ancienne échevette DMC, et bordé d'une petite dentelle au crochet home made, avec un perlé DMC n°12.

Et puisqu'au mois de mai dernier, le Colorado était encore sous la neige, j'ai pensé qu'une petite écharpe serait utile là-bas ...

SAROYAN___2_MOSAIC

Modèle Saroyan, 2ème du nom, (le prochain sera pour moi), en laine "Soyeuse by La Droguerie", mélange de soie naturelle et d'alpaga, coloris "Iles sous le vent", beaucoup plus turquoise que sur les photos, tricotée avec des aiguilles 4,5. Un pur régal à tricoter et d'une grande douceur.

ittybitty

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
oui toutes nos félicitations pour avoir réussi votre superbe pochette !!!<br /> Recevez toutes nos amitiés de JPC
P
ton blog est un vrai bonheur , je viens de le découvrir par le forum "patch to patch"... je fais aussi la maison de Léa, mais j'appréhende elle doit être assez dure à réaliser... cependant elle me tente trop !
L
Ils sont jolis tes présents! Elle en a de la chance!
F
jolis cadeaux ! Encore heureux qu' ils soient arrivés à bon port !<br /> <br /> J' ai repéré la trousse et ai même commencé à la broder (mais le 14 fils, c' est quand même fin)<br /> j' aime bien la petite dentelle tout autour.
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité