Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
6 août 2010

Broderies mises en boite

homespunpictureRetour en douceur ! Une petite pause s'imposait ... Envie de broder, tricoter, crocheter, patcher ... Tout commencer ... ne rien terminer ...

Enfin, j'ai brodé, j'ai tricoté aussi, mais cela, je vous le montrerai lorsque l'anniversaire sera passé et le colis bien réceptionné ... Je croise les doigts ...

Non, aujourd'hui, je voulais vous montrer ma dernière boite.

Lorsque Cécile nous donnait en début de semaine, ICI le bon conseil de : "Si vous avez vos broderies en plan ... Pensez à la boite "Cube" de "Ma Trousse à Couture" de Léa Stansal", enfin, l'envie de broder revenait ! Oui, j'avais des broderies en plan, oui, la broderie commencée il y a plus d'un an, lors d'un cours avec Léa Stansal était presque terminée ...

Alors, d'après la boite "Cube" de LEA

Voici ma nouvelle boite de rangement :

MOSAIC_13_MISES_EN_BOITE

MOSAIC_BOITE_4

Le couvercle : Cours de Léa Stansal,

Les quatre autres faces brodées : Cours et kits de Cécile sur Brodons facile. Ne manquez pas son message demain, Cécile nous dévoilera ses ouvrages de l'été ...

Je crois bien que le plus long a été la pose des perles ...

De tout

coeur_mises_en_boite

Je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
P
Superbe boite, je viens d'acheter le livre de LS pour faire cette boite... Ravie d'être avec toi pour le SAL de AGD, je pensais peut être a Utiliser les 4 broderies paisley pour la boite...
L
"Envie de broder, tricoter, crocheter, patcher ... Tout commencer ... ne rien terminer ..."... on est un peu malade non ??? mais je vois que tu es sur la bonne voie de la guérison.... j'adore ta boite.... quelle beauté !!!! bizzzz et à très bientôt j'espère !
E
Superbe idée de Cécile et belle réalisation de ta part.Ici les travaux se terminent à peine, encore un coup de peinture demain et restera les plinthes à faire et poser...Ras le bol mais le résultat est super.Tu viens voir quand tu veux.<br /> Je vais enfin pouvoir reprendre mes aiguilles même si la fin des vacances est imminente.<br /> Gros bisous<br /> Ta cop's
F
Super beau !! Tu es très douée ! <br /> Bon mois d'août .
M
Que c'est beau Cathy ! Bravo
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité