Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
13 juin 2010

FAIRE DANS LA DENTELLE !

Ce DEFI 13 du mois de juin faisait dans la dentelle. Dentelle de Calais, frou-frou, couture, tricot ... tout était permis pourvu que cela soit de la dentelle. J'ai opté pour le tricot. Ce DEFI 13 était tout trouvé pour vous montrer enfin mon châle Haruni, réalisé avec deux écheveaux de Malabrigo Sock, coloris Rayon vert. Bon dimanche et à très vite !

defi_13_juin_001

defi_13_juin_003

defi_13_juin_002

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!
F
euh ....le tien ..sans "s"!!
F
je suis dessus ...encore 5 rangs ...mais les plus lonnnngs!!!!!!!!<br /> il est superbe le tiens!
S
LOL!<br /> C'est la première fois que je viens sur ton blog et figures-toi que j'avais commencé le Haruni en Malabrigo sock rayon vert:))))<br /> Finalement, après quelques rangées, j'ai changé d'avis et je l'ai recommencé dans une autre couleur (et suis toujours en train de le tricoter, d'ailleurs)!
C
Faire dans la dentelle , c'est "prendre des précaution pour peaufiner qqchose" : mission accomplie !!!!<br /> <br /> Je suis toujours baba , le rendu est toujours magique avec la malice des trous-trous en tricot !
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité