Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
25 mai 2010

CECILE ADDICT et JOUR DE COURSES ...

41261737_p

Un mois après Nantes. Je n'ai pas posté mais les aiguilles ne sont pas restées inactives ! Complètement addict aux kits de Cécile, après l'oeuf, j'ai réalisé les pavots :

UN_MOIS_APRES_NANTES_021

UN_MOIS_APRES_NANTES_023                      

Ce petit coussin garni de lavande parfume l'atelier :

UN_MOIS_APRES_NANTES_034UN_MOIS_APRES_NANTES_037

Lorsque Cécile nous avait montré son coeur, j'avais complètement flashé et Nantes était encore loin ... Sans patron, avec des tissus en réserve, j'avais réalisé celui-là :

UN_MOIS_APRES_NANTES_009   UN_MOIS_APRES_NANTES_010

Dès mon retour de Nantes, j'ai donc réalisé le coeur de Cécile avec ce fabuleux tissu à losanges :

UN_MOIS_APRES_NANTES_011UN_MOIS_APRES_NANTES_012

Ils sont maintenant réunis dans l'atelier :

UN_MOIS_APRES_NANTES_033

Enfin, j'ai réalisé la pochette "Anisette" :

UN_MOIS_APRES_NANTES_025UN_MOIS_APRES_NANTES_026

UN_MOIS_APRES_NANTES_027UN_MOIS_APRES_NANTES_035

Et l'intérieur avec mon petit nécessaire à patch :

UN_MOIS_APRES_NANTES_028

Et pour terminer, pour désormais faire ma belle et ma craneuse sur les salons, LE caddy de Marypique de l'Atelier Patchwork et Point Compté à Ruette en Belgique. Lorsque avec Evelyne nous avions croisé Marylène au salon de l'Aiguille en Fête, il y a déjà quelques années, nous étions tombées sous le charme de son caddy. Je l'ai contactée, elle m'a envoyé les explications ainsi que les fournitures mais je n'avais pas osé franchir le pas ...

Juste avant de partir pour Nantes, Evelyne l'a commencé. Malheureusement, elle n'a pu le terminer à temps, mais je l'avais vu et il m'a aussitôt redonné l'envie de le réaliser. Surveillez son blog, je suis certaine qu'elle va nous le montrer très vite ...

UN_MOIS_APRES_NANTES_015

UN_MOIS_APRES_NANTES_019

 

Quelques détails : Les petits jardins de grand-mère à chaque extrémité de la cordelette, l'étoile brodée du rabat, la fleur, et

le dos, avec sa petite pochette extérieure zippée pour y glisser billets d'entrée, plan des salons, menue monnaie ...

UN_MOIS_APRES_NANTES_016UN_MOIS_APRES_NANTES_017

UN_MOIS_APRES_NANTES_018UN_MOIS_APRES_NANTES_020

Certes, il comporte des erreurs mais je suis ravie d'avoir pu le réaliser !

UN_MOIS_APRES_NANTES_031UN_MOIS_APRES_NANTES_032

Voilà mes petits travaux du mois de Mai.

A très bientôt !

39663459_p

Publicité
Commentaires
C
Que voilà de MAGNIFIQUES REALISATIONS !!!! OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> J'adore
S
Elève de Marypique à Ruette, je vois trèèèèèès bien de quel caddy tu parles:)
A
Eh bien tu ne chômes pas dis donc. Tu as raison de faire ta craneuse, ton caddy est magnifique!
M
une merveille !!plus beau qu'un Picasso !!meli
M
Je ne comprends pas pourquoi mon comm d'hier n'apparait pas! alors je te redis bravo et j'espère que nous aurons l'occasion de voir ces beautés "en vrai", bises.
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité