Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
27 avril 2010

POUR L'AMOUR DU FIL, du PARTAGE ET DE l'AMITIE

Voilà, je suis rentrée de Nantes, de ce salon GENIAL, où j'ai fait plein de belles rencontres ! Je suis encore sur un petit nuage et j'ai beaucoup de mal à redescendre dans ma campagne landaise !

Regardez comme nous étions assidues et attentives aux explications de Cécile Franconie :

ASSIDUES_MOSAIC

                              

J'adore son univers. Lors de son cours, nous devions broder un beau nécessaire en forme d'oeuf. Il trône désormais dans mon petit atelier. J'ai complètement craqué pour ses kits, ses accessoires en crochet et j'espère vous montrer très vite mes réalisations :

L_UNIVERS_DE_CECILE_MOSAIC

Ce salon a également été l'occasion de revoir la très charmante Marie-Claude et son amie Andréa, de prendre un cours de rug hooking avec Béatrice Meillac, jeune femme sympathique et enjouée, et de faire la connaissance "en vrai" de bloggeuses : Elisabeth et sa maman, Losri, Roxane, Hélène. Nous avons pique-niqué toutes ensemble sur les marches du salon :

LES_AMIES_MOSAIC_2

Un autre coup de coeur : Sue Spargo, invitée vedette de ce salon. D'une grande gentillesse. Son exposition était superbe. Ses ateliers, ses kits... Et une petite dédicace sur mon beau livre :

L_UNIVERS_DE_SUE_SPARGO_MOSAIC

Grande absente involontaire : Reiko Kato, avec qui je devais prendre un cours. Son exposition était là. Reiko, pour cause de nuage de cendres était restée au Japon. Dommage !

reiko_kato_mosaic

Merci à Quiltmania d'avoir organisé ce salon. Je pense déjà à l'édition 2011 ... Ces trois jours à Nantes n'ont été que pur bonheur. Une vraie et belle parenthèse dans la vie de tous les jours. J'aurais voulu que cela dure toujours ! Rendez-vous est pris cependant avec les copines lors de leur passage dans la région cet été ... Alors à très vite les filles, pour que nous puissions reprendre nos petites conversations animées.

COEUR_AMOUR_DU_FIL

Publicité
Commentaires
A
ME ENCANTA ESTE BLOG...<br /> UN SALUDO.
A
Bonjour Anne-Catherine, je découvre ton blog par ton commentaire chez fabricsaddict.<br /> Juste un petit coucou, car je n'ai pas vu beaucoup d'Anne Catherine sur la blogosphère!<br /> Belle journée.<br /> Anne-Catherine
D
Ce salon a été magnifique, en effet! Et les ateliers étaient très conviviaux. Dommage qu'on ne puisse pas tous les faire... Ravi d'avoir fait ta connaissance :-)
C
Je confirme ce que dit Miss Choupette, RV pour 2011 inscrit au tableau.<br /> J'ai apprécié l'expo, les stands, l'accueil à taille humaine, ma CB avait fait un peu de gym avant donc tout a été parfait...<br /> Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir écrit ton commentaire.<br /> Bonne journée<br /> mf
M
Moi aussi je pense déjà à Nantes 2011 !! et pas question cette fois de rater le cours de Cécile pour cause d'horaires de train !!! naaaaaan mais !!!<br /> J'ai ramené le kit coeur dans mes paniers et initiée mon amie La Cigale qui a adorée : une fan de plus !! (nous sommes passées faire un petit coucou lors de l'atelier de Cécile)....
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité