Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
18 février 2010

IN MY HEART !

coeur_country_blog

C'est le nom de l'une des trois dernières nouveautés de Cynthia, brodée depuis dimanche, cousue, assemblée et customisée depuis lundi, elle attendait patiemment un petit rayon de soleil pour se faire prendre en photo !

Je la trouvais un peu nue, c'est pour cela que je lui ai rajouté un petit croquet rose assorti au ruban, de petits garde-fils en nacre à l'intérieur, une broche en forme de coeur réalisée avec une chute du tissu intérieur pour y piquer mes épingles, un petit charm "Made with Love", des boutons toujours en forme de coeur, et son petit coussin de ciseaux, gansé de perles, je vous présente ma version de la pochette "In my Heart" :

mosaic_1

Brodée avec des fils de soie Needlepoint et Dinky Dyes, toujours dans les coloris fanés qu'affectionne Cynthia et que j'aime beaucoup moi aussi.

mosaic_4

Vous pouvez également aller faire un petit tour chez mon amie de coeur, vous y verrez aussi la même pochette, réalisée en même temps, customisée presque à l'identique, alors que nous ne nous étions pas concertées pour la broder. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive ! ... et j'espère pas la dernière, c'est trop drôle ! Et maintenant que vas-tu broder ?

mosaic_2

Moi, je n'en ai pas fini avec les coeurs, et je vous en montre un autre très très vite ...

coeur_mosaic

Publicité
Commentaires
N
Effectivement très beau modèle que tu as choisi, brodé et surtout très bien "agrementé"!!!! J'attends avec une certaine impatience de te revoir..................<br /> On reconnait ton bon goût! ta délicatesse etc....en brod!!<br /> Quel sera le choix du prochain modèle??? Je suis impatiente...........<br /> BIZZ- Nursy
L
C'est vraiment joli! Ces teintes sont très douces et tellement belles! Bravo à toi! Je vais aller voir (plutôt découvrir) avec plaisir le blog de Cinthia! <br /> Belle soirée!
O
Your"In My Heart" looks fabulous!
L
Ta pochette coeur est superbe et magnifiquement personnalisé !!! J'adore le croquet rose !!!
M
C'est magnifique Anne Catherine, bravo.
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité