Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
29 décembre 2009

NOEL ENTRE AMIES

NOEL_ENTRE_AMIES_014Hier, Ma Cop's m'a rendu une petite visite. En cette période de fêtes, nous avons échangé nos petits cadeaux.

Dans le plus grand des secrets, je lui avais brodé un ancien modèle de Cynthia tout à fait de saison.

NOEL_ENTRE_AMIES_013

NOEL_ENTRE_AMIES_015

Ainsi qu'une étoile de brodeuse, modèle de Léa Stansal issu de son livre : La Trousse à Couture :

NOEL_ENTRE_AMIES_009NOEL_ENTRE_AMIES_004

NOEL_ENTRE_AMIES_005

Et en échange, Tadam ...

Un très joli coeur de chez House on the Hill :

NOEL_ENTRE_AMIES_020

NOEL_ENTRE_AMIES_016

C'est un réel bonheur à chaque fois de découvrir tes présents "home made" et il me tarde vraiment la prochaine occasion ... Encore mille mercis !

NOEL_ENTRE_AMIES_018

Publicité
Commentaires
S
Superbe étoile!!!
F
bientot les grandes aiguilles pour les petits hiboux!!!
L
Je te souhaite une excellente année 2010... bonheurs, amitié et amour, santé et plein de projets !!! <br /> J'adore les cadeaux que vous avez échangé... et particulièrement ta belle étoile !!!<br /> bizzz de bretagne !!!!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
tout est magnifiques!!
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité