Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
21 décembre 2009

Broderies de Noël

Voici les dernières nées de mes petites broderies de noël, terminées juste à temps !

Cynthia, si tu passes par là, tu vois, comme je te l'écrivais, ton petit Père Noël est terminé !

NOEL_2009_002Et puis, je me suis régalée avec la jolie grille offerte par Cathy du Chalet des Pérelles ... en un fil, avec des finitions un peu longues ... je suis toujours impatiente ! Mais cela valait le coup !NOEL_2009_001

Elles sont venues agrandir ma collection.NOEL_2009_003

Je repars ... J'ai encore quelques petits présents à terminer ...

Bon noël à toutes !

Publicité
Commentaires
C
ta petite (c'est toi qui le dit )) collection est impressionnante !!! je suis contente que ma ptite grille en fasse partie ! merci de l'avoir brodée et bonne fin d'année !
I
Que c'est joli, tous ces ornements ou petits accessoires brodés !! A very nice display :-))<br /> J'espère que tu as passé de douces fêtes de Noël .<br /> Aves mes meilleures pensées ,<br /> Isa
N
Rhhoooo !!! que de merveilles ! un régal pour les yeux !
F
C'est très beau. Merci pour ce joli partage de tes décos. Je te souhaite un très joyeux Noël .
E
Bravo, mon p'tit Père Noël est presque fini aussi!<br /> Celui de Cathy est superbe!<br /> Bisous ma Cop's
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité