Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
22 novembre 2009

Du Bleu, rien que du bleu !

Et pourtant, je dis toujours que ce n'est pas ma couleur ...

Voici ma "Just enough Ruffles Scarf", en laine Dream in Color, qualité "Classy", coloris "Dusky Aurora". Je la croyais beaucoup plus parme que cela ! tu vois, Martine, elle est bleue !IMG_4477

IMG_4476

Et la petite dernière, de la couleur des broderies de mon manteau, en laine Rowan, qualité "Classic", la "Huckleberry Ascot", modèle trouvé chez KnittingDaily.com :

IMG_4480

IMG_4478

Un petit modèle, ultra rapide à réaliser en point mousse mais en rangs raccourcis. Une fois terminé, on relève les mailles sur chaque petit côté et on tricote une petite bordure avec un point de noppes.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Just enough Ruffles scarf, j'en ai tricoté aussi quelques unes l'hiver dernier!!!<br /> Décidément, nous avons trop les mêmes goûts;)))
A
Oh! elles sont bien belles ces écharpes qui portent des noms savants d'outremer. Y a pas de petites explications pour celle triangulaire (la plus foncée) ?<br /> merci .<br /> C'est bien beau !
M
D'accord elle est bleue et bleue comme j'aime ! et de plus j'aime beaucoup la deuxième aussi.....Bises.
E
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ma cop's, et en plus le bleu te va à ravir!<br /> Vu qu'il me semble que j'ai le même manteau, je me demande bien si il ne va pas être indispensable que j'ai la même?!!! Où la laine?<br /> Comment le modèle?<br /> A très vite,bisous<br /> La blonde
L
Tes deux écharpes sont vraiment très très belles !!! ça me donnerait envie de prendre les aiguilles !!! Bravo.... tu vas avoir bien chaud cet hiver !!!
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité