Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
10 novembre 2009

Anniversaire et réunion des copines brodeuses

Le 30 Octobre dernier était un jour particulier pour Ma Cop's. Je vous avais dit avoir préparé un petit cadeau.

Ce soir, c'était notre réunion mensuelle des Copines Brodeuses. C'était donc l'occasion de lui offrir mon petit présent.

Bien à l'abri dans un petit sac noué :

9_Novembre_2009_0059_Novembre_2009_004

Un petit coussin à épingles brodé d'après une grille de Dany :

3_NOVEMBRE_2009_011__4_

Un joli morceau de tissu, une petite dentelle, des petits boutons de nacre et des petits boutons en forme de coeur "customisent" ce petit coussin garni de lentilles pour bien rester en place !3_NOVEMBRE_2009_011__5_

Publicité
Commentaires
M
voici le lien pour le forum<br /> <br /> http://jolipatch.xooit.fr/index.php
M
bonjour mon amie vient d'ouvrir un nouveau forum .pourriez y faire un petit tour et peut être y participer?<br /> je vous remercie par avance et vous à bientôt peut être<br /> marie
L
Vraiment les "petits cadeaux" que tu lui as préparé sont de toute beauté !! Quelles belles réalisations !!! J'adore !!!
A
je viens de découvrir votre blog ! tout est magnifique ! bravo ! le sac est très mignon et le coussin tout en douceur ! Evelyne a du être très contente !<br /> mention spéciale pour votre collection de Liberty Hill aperçu sur quelques photos! je craque aussi !<br /> Anabelle ( la maman de Cerise!)
E
Mille mercis ma Cop's pour ces merveilleuses choses.Le coussin est ravissant, j'adore les minis boutons de nacre et le tissu...Quant au petit panier, il est tout mignon avec ce splendide tissu et il me faut vite le tuto pour lui faire des petits frères. Gros bisous ma copine<br /> PS: Je regrette bien que Bordeaux ne se fasse pas en duo!
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité