Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
22 juin 2009

POCHETTE # 2

Samedi après-midi, j'ai aidé "Ma Cop's" à mettre en place son blog. Non pas que je sache tout,... loin de là, mais à deux, c'est plus marrant ! Dimanche après-midi, premier exercice d'application pour "Ma Cop's". Et moi, qu'allais-je donc bien pouvoir faire pendant qu'elle réalisait sa broderie en suivant, assidue, les cours de Cécile ?

Une deuxième pochette ! Je les aime tellement !IMG_4155

IMG_4151

Cette fois-ci, juste pour y glisser un petit carnet de brodeuse :

IMG_4153

Une petite vue d'ensemble :IMG_4157

C'est une idée, ou je n'aime pas le rose, le prune et le mauve ?

Et puis, parce que :

IMG_4149

comme le dit mon petit patch IMG_4150dans ma stitching room :

Cachée dans une boite "ALTOID" qu'elle pourra customiser " à sa façon" :

IMG_4156

Une petite bricole pour un grand MERCI :IMG_4145

partira demain ... Internet est magique ! On y fait de belles rencontres !

Publicité
Commentaires
S
J'aime BEAUCOUP tes pochettes pour y glisser des carntes!!! Joli façon de mettre des broderie transfert en valeur:)
L
Tes montages pour tes broderies de Cécile sont vraiment très sympas.... je cherche des idées à ce niveau là car moi aussi je suis devenu accro à ces broderies !! En tout cas, Bravo !!!
I
Ces deux pochettes sont absolument ravissantes :-) <br /> Un grand bravo .<br /> Je te souhaite une très belle journée,<br /> Isabelle
S
Je vois que Noa Noa t'inspire pour ta créa de droite, quatrième photo.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bonne soirée.
M
Ravissantes, tes deux pochettes !!!
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité