Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX DE FILS
27 mai 2009

Je continue ...

Je viens d'ajouter une bannière ... Ce n'est pas exactement celle que je souhaitais mais elle a le mérite d'être à l'affiche !

Ce soir je pense terminer le petit sac qui me servira à ranger les petits colis que Cécile doit me faire parvenir pour la grande aventure ! Je vous le montre dès qu'il est terminé.

Je vous remercie de vos gentils messages d'encouragement. Merci également pour vos messages sur ma première petite bricole. Je l'ai brodée avec mon amie Evelyne qui s'est chargée du cartonnage (rendons à César ...) et nous l'avons offerte à Cynthia (la créatrice de The Drawn Thread) lors de son séjour à Paris l'année dernière. Je suis une grande fan de ses créations. Je vous en reparlerai dans quelques temps. Voici en attendant, une photo de Cynthia tenant mon round robin réalisé en 2004 par mes amies brodeuses.Cynthia_et_mon_RR

Publicité
Commentaires
JEUX DE FILS
Publicité
Archives
Publicité